POSTS
25
juillet 2017
Vital
25
juillet 2017
TéléLoisir
25
juillet 2017
Sud Ouest
SEARCH
SHOP
Your address will show here +12 34 56 78
BILAN BAS 1

Félicitations !

 

Tu as réussi à accomplir ce premier Bikini avec Sissy 1 !

Peut être non sans mal. Tu as eu mal, tu as eu envie d’abandonner, mais le résultat est là :

tu l’as fait !

 

Tu fais désormais partie de la grande famille du Bikini avec Sissy et tu peux être fière de toi. Tu as fait le premier pas (et le plus important) vers un nouveau mode de vie qui va réconcilier ton corps et ton esprit. Et crois moi, être bien dans sa peau n’a pas de prix !

 

Le Bikini avec Sissy n’est pas juste un programme de 4 semaines, c’est un véritable lifestyle où l’esprit s’épanouit dans un corps en pleine santé, heureux et fort.

Le mot de Sissy

Ce mois passé avec toi et toute la communauté fut un véritable plaisir pour moi. En tant que fitgirl, filmer mes entrainements outdoor pour que vous puissiez les reproduire à la maison est un pur bonheur. Mais ce qui me touche au plus profond, ce sont vos témoignages et vos messages de remerciements. Voir vos évolutions est ce qui me motive au quotidien.  Rien ne peux me faire plus plaisir que de vous aider à vous sentir mieux, vous faire comprendre l’utilité du sport dans votre vie et la nécessité d’avoir une bonne hygiène. Quand tu as compris qu’il ne s’agit pas de manger uniquement de la salade et des graines de chia pour avoir un corps en forme, de faire 1000 squats par jour pour avoir un booty, alors là j’ai rempli mon rôle. Ton corps est la maison qui va t’abriter toute ta vie, prends en soin et consolides là. On se retrouve dans le Bikini avec Sissy 2 »

Avant / Après

En un mois, tu as progressé : tu as moins de difficultés à réaliser les vidéos HIIT, à les enchainer et à tenir durant les jump squats. Tu as surement aussi constaté une évolution physique : moins de cellulite, une peau plus ferme, des formes galbées et des muscles plus dessinés. Bien sur, toutes les femmes sont différentes et certaines observent des améliorations plus rapidement que d’autres. Quand il faut quelques semaines à certaines pour constater une progression, il peut en falloir des mois à d’autres. N’oublies pas que rien n’est jamais acquis, et ce mode de vie que tu as adopté pendant un mois doit devenir un lifestyle… à vie ! Tu as réussi haut la main ce challenge Bikini avec Sissy et tu es fière des résultats que tu as obtenus ? Pour que je partage ton évolution dans la rubrique avant/après, envoies moi tes photos en cliquant sur le bouton suivant.

  Dis moi en quelques mots :

      • Qui tu es

      • Qu’est ce qui t’a inspirée à faire le Bikini

      • Qu’est ce que le Bikini a changé dans ton quotidien

      • Ta vidéo Bikini préférée

      • Que conseilles-tu à celles qui se lancent ?

Et maintenant ?

Que tu aies atteins les objectifs que tu visais, ou qu’il te reste encore du chemin à parcourir, je ne peux que te conseiller de faire le Bikini avec Sissy 2. Ce deuxième challenge est la suite du premier en terme d’intensité et va donc te permettre de continuer à progresser. Rien n’est jamais acquis et le sport doit maintenant trouver sa place tes journées. Tu trouveras le second programme dans l’onglet Programme – Bikini avec Sissy 2.