POSTS
25
juillet 2017
Vital
25
juillet 2017
TéléLoisir
25
juillet 2017
Sud Ouest
SEARCH
SHOP
Your address will show here +12 34 56 78
BILAN BAS 2

Bravo !

 

Tu es arrivée au bout de ce Bikini avec Sissy 2.

 

Tu as surement débuté par le BAS1 et tu as persévéré ! Tu n’as rien laché et tu t’es lancé dans ce second programme encore plus intense que le premier !

 

Tu peux être fière de tes efforts, de tes progrès et de ta determination !

Le mot de Sissy

Ce nouveau mois partagé avec vous a encore été un pur moment de bonheur.

Je suis toujours très contente de vous filmer de nouvelles vidéos, mais les vidéos Bikini avec Sissy restent particulières pour moi. C’est un véritable mois de challenge, de partage et d’émotions. Toutes ensembles, nous avançons, nous progressons et nous nous soutenons ! Voir à quel point les Bikini avec Sissy vous motivent me donne littéralement la chair de poule !

 

Il me tarde déjà de débuter un nouveau Bikini avec Sissy et j’espère bien évidemment vous y retrouver encore plus nombreuses que les précédentes fois !

Avant / Après

En un mois, tu as progressé : tu as moins de difficultés à réaliser les vidéos HIIT, à les enchainer et à tenir durant les jump squats. Tu as surement aussi constaté une évolution physique : moins de cellulite, une peau plus ferme, des formes galbées et des muscles plus dessinés. Bien sur, toutes les femmes sont différentes et certaines observent des améliorations plus rapidement que d’autres.

 

Quand il faut quelques semaines à certaines pour constater une progression, il peut en falloir des mois à d’autres. N’oublies pas que rien n’est jamais acquis, et ce mode de vie que tu as adopté pendant un mois doit devenir un lifestyle… à vie !   Tu as réussi haut la main ce challenge Bikini avec Sissy et tu es fière des résultats que tu as obtenus ?

 

Pour que je partage ton évolution dans la rubrique avant/après, envoies moi tes photos en cliquant sur le bouton suivant.

Dis moi en quelques mots :

      • Qui tu es

      • Qu’est ce qui t’a inspirée à faire le Bikini

      • Qu’est ce que le Bikini a changé dans ton quotidien

      • Ta vidéo Bikini préférée

      • Que conseilles tu à celles qui se lancent

      • Quels sont tes nouveaux objectifs

Et maintenant ?

Que tu aies atteins les objectifs que tu visais, ou qu’il te reste encore du chemin à parcourir, je ne peux que te conseiller de faire le Bikini avec Sissy 3.

Ce troisième programme est la suite du second en terme d’intensité et va donc te permettre de continuer à progresser. Il se rapproche encore davantage d’un training musculation en salle et devrait beaucoup te plaire !

Encore plus facile à suivre, 1 vidéo = 1 training. Plus d’excuses !

Tu trouveras le second programme dans l’onglet Programme – Bikini avec Sissy 3.